Accueil Bons plans Envie d'un sejour au ski en amoureux ? Voici nos conseils !

Envie d'un sejour au ski en amoureux ? Voici nos conseils !

29/06/2020
Envie d'un sejour au ski en amoureux ? Voici nos conseils !

Laissez vos enfants chez les grands-parents, et partez à la montagne. Un sejour au ski en amoureux vous fera le plus grand bien. Pour en profiter au maximum, choisissez le bon moment et réservez l'hébergement qui vous correspondra. Voici nos conseils pour réussir votre séjour au ski.

Choisir le bon moment pour partir

Noël est le moment le plus romantique pour un séjour ski en amoureux. La montagne offre un décor féerique. La Saint-Valentin est aussi une période privilégiée des tourtereaux. Si vous voulez profiter des pistes de ski sans passer des heures aux remontées mécaniques, préférez plutôt le début du mois : l'ambiance dans les stations y est encore paisible. Sinon, vous pouvez opter pour le mois de mars pour partir en sejour au ski. Vous bénéficierez de tarifs attractifs sur l'hébergement, la location de matériel, et les forfaits de ski.

Où dormir durant votre séjour au ski en amoureux ?

Pour un court séjour ou un week-end, on privilégie davantage l'hôtel. Vous avez juste à apporter vos valises et profiter. La chambre d'hôtes est aussi un bon moyen de rencontrer les locaux, de découvrir des produits du terroir, et de vous faire bichonner. Sinon, si vous avez prévu un séjour plus long, la location de meublé est la solution la plus simple et la moins chère. Toutefois vous aurez toujours les corvées quotidiennes (repas, ménage, …), donc moins de temps pour profiter l'un de l'autre. Enfin pour un dépaysement total, choisissez un logement insolite : un igloo, une cabane dans les arbres ou encore un dôme transparent.

Un sejour au ski en amoureux est une occasion formidable pour partager des moments privilégiés sans les préoccupations du quotidien. L'atmosphère chaleureuse de la montagne et l'ambiance cosy des chalets vous rapprocheront et renfonceront vos liens.

Vous aimerez aussi :